VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Le revêtement des bassins agricoles par la géomembrane demeure une action indispensable grâce à la double fonction que remplit ce dernier et qui réside dans : la séparation et le renforcement (rôle mécanique), le drainage, lutte contre l’érosion et la filtration ( rôle hydraulique) .

GÉOMEMBRANE

Description & modèles


  • Disponible en deux largeurs (4m , 5m) en épaisseur 1 mm et 1.5 mm voire plus sur demande. La Géomembrane Carbofol est également disponible avec une structure à picots permettant d’obtenir un angle de frottement élevé afin de pouvoir répondre à différentes exigences de conception.


    Les géomembranes sont des produits adaptés au génie civil, minces, souples, continus, étanches aux liquides même sous des sollicitations de service. Dans l'état actuel des techniques, ni les produits de faible épaisseur fonctionnelle (inférieure à un millimètre), ni les produits dont l'étanchéité est assurée uniquement par un matériau argileux, ne sont considérés comme des géomembranes. Elles sont généralement fabriquées en polyéthylène, haute et basse densités (HDPE, very flexible polyethylene de sigle VFPE), en bitume élastomère, en polypropylène (PP) ou en polychlorure de vinyle (PVC).

GEOTÉXTILE

Description & modèles



  • Géotextile : Pour répondre aux besoins des agriculteurs en matière de géotextile, MAGRISER, s’approvisionne de chez NAUE «SECUTEX », qui offre une gamme très performante fabriquée par aiguilletage selon une technique plus sophistiquée.

Avantages

01

Avantage 1

Réduction de façon importante des volumes de déblai
02

Avantage 2

Économies importantes sur les coûts de construction et les coûts d’entretien
03

Avantage 3

Protection fiable contre le poinçonnement des géomembranes, de conduite et de canalisation

GÉOMEMBRANE HEKTOR par JUTA

HAUT